Top Destinations de rêve : Les Bahamas d’île en île

En ce moment, chaque famille se casse la tête pour choisir la destination idéale pour ses vacances. Cela n’arrive qu’une seule fois par an. Il ne faut surtout pas, faire un mauvais choix. Parmi les lieux les plus appréciés des touristes, il y a les îles Bahamas. Si les  voyageurs apprécient cette destination, c’est par le fait qu’elle présente plusieurs sites impressionnants. Si vous décidez de visiter les Bahamas, sachez que vous n’alliez certainement pas rester sur une seule île. Découvrez chaque île afin que votre séjour soit inoubliable et marque à jamais votre vie.

Les deux premières îles des Bahamas

Un voyage aux Bahamas n’est pas uniquement fait pour une famille, si vous avez envie d’offrir un voyage de noces parfait à votre femme, c’est le lieu parfait. Paris de Nassau et Eleuthera de Nassau sont les plus visitées de ces dernières années. L’île Paris de Nassau est en réalité, la capitale de Bahamas. Elle abrite de belles plages comme la « Cable Beach », « Paradise Island », etc. Il y a aussi la petite île d’Eleuthera. Elle se démarque par ses paysages authentiques et ses activités aquatiques diverses. Ces deux îles sont incontournables et vous feront vivre des moments mémorables. Planifiez ici votre voyage sur mesure aux Bahamas.

Faire un tour sur l’île de Cat Island

Visiter les Bahamas est passionnant, surtout, si vous avez la possibilité de découvrir la beauté et les trésors de chaque île. Parmi les plus impressionnantes, il y a aussi la petite île de Cat Island. C’est l’une des îles les moins habitées des Bahamas. Vous y trouverez de belles plages en différentes couleurs : rose, blanche, etc. Sur cette île, il y a déjà un hôtel 5 étoiles qui héberge les touristes. Il y a des activités diverses, un centre de bien-être, etc. Il ne faut pas oublier que la beauté naturelle de Cat Island ne vous laissera pas indifférent.

Et la « Grand Bahama » : à ne jamais négliger

Si vous avez décidé de planifier votre voyage à Cuba et Bahamas, vous pourrez aussi profiter d’un moment inoubliable en faisant de la plongée sous-marine. Sur l’île de la « Grand Bahama », il y a déjà une organisation qui se charge de cette activité. Il vous aidera à vivre une expérience mémorable dans votre vie. Vous y trouverez aussi tous les équipements nécessaires pour faire d’autres activités nautiques. Il est à noter que pour ceux qui aiment la nature, sur cette île, il existe 3 réserves naturelles présentant des espèces rares dans le monde entier.

Le Rajasthan pour visiter des villes ultra colorées
Dormir sur une île déserte dans les Laurentides au Canada