Comment effectuer une réservation de parking pour CDG en ligne ?

réservation de parking pour CDG

Dans  le souci de toujours proposer à sa clientèle des services de qualité, AerPark met à votre disposition un système permettant de réserver en ligne une place de parking pour Charles de Gaulle. Ce système est à la fois facile d’utilisation et intuitif. En y ayant recours, vous pourrez faire votre réservation en ligne en seulement quatre étapes.

Étape 1 : les dates et heures d’arrivée et de départ

Pour trouver un parking à réserver sur le site web d’AerPark, la première étape est de saisir vos dates et heures d’arrivée et de départ. Pour l’aéroport Charles de Gaulle, il s’agit de collecter le maximum d’informations sur les détails de votre réservation. Ainsi, votre arrivée sera bien préparée et vous pourrez profiter de prestations adaptées à votre demande.

En choisissant de réserver une place de parking sécurisé sur AerPark, vous serez sûr d’arriver pile à l’heure pour prendre votre vol. Pour vos vacances en famille ou vos voyages d’affaires, vous n’arriverez plus en retard. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à donner vos heures et dates de départ et d’atterrissage.

Les conducteurs professionnels pourront, de cette manière, vous déposer et vous ramener de CDG en temps et en heure, sans aucun délai d’attente. Mais, vous ne savez pas encore l’heure de votre retour ? Ne paniquez pas ! Vous pouvez la communiquer ultérieurement, lorsque vous aurez la confirmation.

Par ailleurs, renseignez-vous également du nombre d’automobiles concernés ainsi que du nombre de personnes à venir récupérer ! Ainsi, AerPark pourra réserver les places de stationnement de votre ou de vos automobiles. De cette manière, l’enseigne pourra également prévoir le nombre de véhicules qu’il faut pour vous déposer et vous ramener de l’aéroport.  Découvrez ici, sans plus tarder, toutes les informations utiles à une réservation de parking privé à l’aéroport CDG sur AerPark ! 

Étapes 2 et 3 : identification et détails de la réservation de parking

Disposez-vous déjà d’un compte sur le site d’AerPark ? Votre identification se fera, alors, de manière automatique. Si vous n’y avez pas encore de compte, entrez-y toutes les informations qui vous seront demandées (votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse postale et votre adresse e-mail). Dès lors, vous aurez, alors, créé votre compte client. Ensuite, passez à fournir l’ensemble des informations de votre réservation de parking.

A travers cette étape, vous personnalisez les services qu’AerPark propose à sa clientèle. Ainsi, vous pouvez donner le modèle que la marque de votre automobile propose. L’enseigne pourra, dans ce cas, vous réserver une place de parking privé adaptée à la taille de votre voiture avec plaisir.

En effet, cette étape permet également de donner les différentes options dont vous souhaitez profiter. Vous souhaitez voyager avec un bébé ou un enfant en bas âge ? L’enseigne vous permet de réserver un rehausseur ou un siège bébé et ce, gratuitement !  Vous pouvez aussi opter pour un conducteur privé à la place d’une navette afin de profiter de plus d’intimité.

Étape 4 : effectuation du paiement de la prestation

Une fois votre parking privé à l’aéroport CDG réservé, vous pouvez connaître le coût de la prestation d’AerPark et, ainsi, le prix que vous aurez à payer. Vous n’aurez, donc, pas de mauvaises surprises de dernière minute sur ce point. Une fois votre réservation faite, vous allez directement recevoir un courriel de confirmation avec le résumé de votre réservation.

En outre, dans le souci de vous permettre de payer toujours moins cher, des promotions sont proposées régulièrement sur le site d’AerPark. Ainsi, avec la proposition d’un code promo durant votre réservation en ligne de parking privé pour CDG, vous pourrez  bénéficier de remises. Une offre promotionnelle en cours sur le site de l’enseigne s’appliquera de manière systématique, sans aucune action additionnelle venant de vous.

Pourquoi voyager au Pérou ?
Passer un agréable weekend à Rome